Le but ultime d’Europ’Raid est de permettre à un maximum de personnes de s’ouvrir à l’Europe,  de créer des liens, de découvrir de nouvelles cultures. Tout ça par le biais d’un projet dûment mené tout au long de l’année. C’est aussi une expérience réellement formatrice pour toute personne  souhaitant se lancer dans l’aventure. Il y a une première partie de communication, puis toute une  partie administrative et de gestion de projet sur un long terme. C’est une aventure qui nous fera  grandir, nous devrons faire preuve tout d’abord d’autonomie avant et pendant le raid, en effet c’est à nous d’organiser nos trajets entre les différentes étapes du raid. Nous devrons aussi soigner notre  organisation afin d’anticiper tous les aléas de la gestion d’un projet, les imprévus en équipe et les  difficultés que nous pourrons rencontrer durant le raid. 


Nous vous proposons un petit film retraçant l'aventure de la précédente édition.


Notre parcours...

 

Voici le parcours que nos prédécesseurs ont réalisé l'année dernière, le trajet définitif pour la prochaine édition n'a pas encore été publié. Néanmoins il y aura beaucoup de similitude avec l'ancien trajet. Nous avons déjà été informés que nous ne passerions plus par la Serbie mais qu'en revanche nous descendrions jusqu'à Athènes.

 

Une traversée de 20 pays, le passage dans au moins 14 capitales européennes, le parcours propose plusieurs monuments classés au patrimoine de l'UNESCO et enfin la découverte de paysage à couper le souffle. 

La vidéo qui vous est présentée ci-dessus pourra vous donner un aperçu.


Notre projet vous intéresse?

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, ainsi vous ne manquerez rien de notre avancement...

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à notre page Facebook...